DES PRODUITS Centre de détailSports mécaniques

Questions fréquemment posées

Trouvez des réponses aux questions fréquemment posées sur les produits Black Magic® et leur utilisation. Si la réponse à votre question sur les additifs de performance n'est pas ci-dessous, contactez-nous par courrier électronique ou par téléphone.

  • Séchez la voiture immédiatement après le lavage. Beaucoup de gens préfèrent un chamois pour enlever la masse de l'eau, d'autres préfèrent une serviette de coton soif (sans peluches). Cependant, une serviette en microfibre est parfaite pour l'essuyage final pour enlever le dernier de l'eau sans rayures, en particulier sur le verre. Ils sont également parfaits pour les surfaces complexes des roues en chrome ou en aluminium. Lors du séchage, travaillez de haut en bas et soyez particulièrement prudent sur le verre car tout rayon laissé derrière est très visible. Faites les surfaces horizontales d'abord parce qu'elles ne s'écoulent pas aussi uniformément, puis les zones verticales. Terminez avec les roues et les pneus. N'oubliez pas de laver les serviettes de façon à ce qu'elles soient propres et douces pour la prochaine fois!
  • À l'aide d'un tuyau d'arrosage, rincer la poussière et la boue de la totalité du véhicule, y compris les roues, les pneus et le train d'atterissage. Nettoyez les roues et les pneus à l'aide d'un nettoyeur de roue Black Magic® pour les roues et de Black Magic® Bleche Wite® pour les pneus. Pour le corps du véhicule, travaillez de haut en bas, une section à la fois pour éviter le séchage au soleil, en particulier les jours plus chauds. Utilisez une quantité généreuse de Black Magic® Wet Shine Car Wash dans un seau d'eau. Mouillez le dessus du véhicule et faites glisser le savon vers le haut du toit en train de travailler sur le verre. Rincer immédiatement pour éviter le séchage qui peut laisser des taches et des stries. Faites ensuite le capot et les zones avant, rincer immédiatement. Répétez l'opération pour la zone du coffre et les côtés du véhicule. Si le véhicule a séché dans un climat chaud ou ensoleillé, suivez avec un rinçage final pour éviter les taches et les stries. Sécher immédiatement.
  • Le nettoyeur de roues Black Magic Chrome est spécifiquement formulé avec une balance PH acide pour être utilisée sur chrome. Vous pouvez également utiliser un nettoyeur de roulette Black Magic No Touch qui est PH neutre pour être utilisé sur n'importe quelle roue actuellement sur le marché.
  • Nettoyez les roues et les pneus d'abord, puis brillez les pneus, en prenant soin d'éviter de pulvériser les roues avec Tire Wet®. Un produit appliqué par une éponge comme Black Magic® Tire Wet Gel rend ce processus plus facile.
  • Nos produits sont distribués dans la plupart des principaux détaillants, y compris Wal-Mart, AutoZone, Advance Auto Parts, O'Reilly Auto Parts, Pep Boys et Target. Si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez dans votre région, vous pouvez le commander en ligne à Amazon.com.
  • Non, il ne gèlera pas car il est basé sur les solvants.
  • Non, il est recommandé d'utiliser Black Magic® 2 -in- 1 Leather Care sur l'ameublement en cuir.
  • Non, nos produits de nettoyage des roues ne nuisent pas à l'étrier de frein.
  • Non, ce produit n'affectera pas les plantes, car lorsque vous le rincez, il sera dilué avec de l'eau, de sorte que la puissance du produit n'est pas aussi forte. Dans les zones avec des plantes délicates, rincer à grande eau pour diluer et rincer.
  • Non, ce produit est destiné à être utilisé uniquement sur les pneus.
  • Appliquer un dégraissant tel que Blue Coral® All Purpose Cleaner and Degreaser. Sinon, il est soluble dans l'eau et va s'éroder dans le temps.
  • Il n'est pas recommandé car le produit crée un brillant brillant et réfléchit sur le tableau de bord.

Quel produit est bon pour moi?

Guide du produit

 

Privacy Policy | Terms & Conditions | Terms of Use
©2018 Black Magic. All rights reserved.
Retour au sommet
InstagramYouTubeTwitterFaceBook
FrançaisEspañol한국어English

Products Detailing CenterMotorsports

Frequently Asked Questions

Find answers to frequently asked questions about Black Magic® products and their use. If the answer to your performance additives question isn't below, contact us by email or by phone.

  • Dry the car immediately when washing. Many people prefer a chamois to remove the bulk of the water, others prefer a thirsty cotton (lint free) towel. However, a microfiber towel is perfect for the final wipe to remove the last of the water without streaking, especially on glass. They are also great for the intricate surfaces of chrome or aluminum wheels. When drying, work from the top down and be especially careful on glass since any streaks left behind are highly visible. Do the horizontal surfaces first because they do not drain as evenly and then the vertical areas. Finish with the wheels and tires. Don’t forget to wash the towels so they are clean and soft for the next time!
  • Using a garden hose, rinse loose dust and mud from the entire vehicle, including wheels, tires and undercarriage. Clean the wheels and tires next using a Black Magic® Wheel Cleaner for the wheels and Black Magic® Bleche Wite® for the tires. For the body of the vehicle, work from top to bottom, one section at a time to avoid drying in the sun, especially on warmer days. Use a generous amount of Black Magic® Wet Shine Car Wash in a pail of water. Wet the top of the vehicle and soap up the roof working down to the glass. Rinse immediately to avoid drying that can leave spots and streaks. Do the hood and front end areas next, rinsing immediately. Repeat for trunk area and the sides of the vehicle. If the vehicle has dried in warm or sunny weather, follow with a final rinse to avoid spots and streaks. Dry immediately.
  • Black Magic Chrome wheel cleaner is specifically formulated with an acidic PH balance to be used on chrome. you can also use Black Magic No Touch wheel cleaner which is PH neutral to be used on any wheel currently in the market.
  • Clean the wheels and tires first and then shine the tires, being careful to avoid spraying the wheels with Tire Wet®. A product applied by sponge such as Black Magic® Tire Wet Gel makes this process easier.
  • Our products are distributed at most major retailers including Wal-Mart, AutoZone, Advance Auto Parts, O’Reilly Auto Parts, Pep Boys, and Target. If you cannot find the product you’re looking for in your area, you may order it online at Amazon.com.
  • No, it will not freeze since it is solvent based.
  • No, it is recommended to use Black Magic® 2-in-1 Leather Care on leather upholstery.
  • No, our wheel cleaner products will not cause damage to the brake caliper.
  • Yes, this product will not hurt the vinyl.
  • No, this product will not affect plants because when you rinse it off it will be diluted with water so the potency of the product is not as strong. In areas with delicate plants, rinse with plenty of water to dilute and rinse away.
  • Apply a degreaser such as Blue Coral® All Purpose Cleaner and Degreaser. Otherwise, it is water soluble and will erode over time.
  • It is not recommended as the product creates a high gloss shine and will reflect on the dashboard.
  • Unfortunately, we are not accepting sponsorship proposals at this time.
  • Most of our products are intended to be used within 1-2 years. We cannot guarantee the performance of our chemical products if older than 2 years.
  • Bulk product is only available to Car Wash dealers by contacting Zep Vehicle Care.

    Please contact Zep Vehicle Care and they will be able to assist with your request.

    Zep Vehicle Care
    2930 Waters Road, Suite 230
    Eagan, Minnesota 55121
    Telephone: 1.877.326.9274
    www.zepvehiclecare.com

Which product is right for me?

PRODUCT GUIDE

 
 

Privacy Policy | Terms & Conditions
©2015 Black Magic. All rights reserved.
Back to top
Google+ Instagram YouTube Twitter FaceBook